vendredi 24 décembre 2010

POUR LA RETRAITE, CE SERA 662 ANS...

2 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Pour calculer votre âge de départ à la retraite, c'est simple , vous divisez 662 par le nombre de Sylvain et Sylvette dessinés par Claude DUBOIS que vous avez lu ( maximum 95 ) en album ou dans Fripounet. Il est évident que les plus assidus seront récompensés . Ceux qui veulent racheter des trimestres le peuvent en acquérant les 2 magnifiques albums d' Aventures Inédites ou le Kiligolo paru chez le même éditeur .

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis lancé dans les calculs que vous suggérez, Georges, malheureusement j'ai lamentablement dérapé sur le verglas. Je me suis ensuite déguisé en bonhomme de neige pour tromper l'ennemi... Hélas le froid est arrivé encore plus violent, son thermomètre sous le bras indiquait moins 37 degrés, j'étais bloqué dans mon bonhomme de neige. Je sais maintenant ce que ressentent les esquimaux dans leurs igloos. Croyez-moi, la température y est très agréable... Au fait, c'était quoi la question?

    RépondreSupprimer