mercredi 28 octobre 2015

NOAH, mon arrière petit fils de 6 ans a fait mon portrait !


2 commentaires:

  1. Pas mal du tout je trouve... Demandez lui d'en faire un chaque année pour voir la progression...et les progrès. Il a de l'avenir dans le dessin ce petit, mais il a de qui tenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Johnny-Laurent. Merci de vos compliments. Je laisse Noah progresser, ou non, selon sa personnalité. Évidemment, s'il fait des choses intéressantes j'en ferai le reflet dans ce blog. En ce qui concerne vos réponses au jeu des chiffres à découvrir, c'est très bien...Simplement le chiffre 3 n'est pas exact...
      Je vais sous peu remontrer cette couverture dans le blog. J'y indiquerai vos réponses et j'inviterai les amateurs à découvrir les 2 et 3.
      A bientôt. Claude

      Supprimer