lundi 27 août 2018

SYLVAIN, SYLVETTE ET LEURS AMIS ( Paru en 1982 dans FRIPOUNET )


3 commentaires:

  1. Magnifique dessin ! Je ne l'ai pas dans mon grand coffre "claude dubois", eh oui en 1982 j'étais un peu trop grand, c'était l'année du Bac ! Difficile à retrouver en brocante, en général le poster est manquant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire.
      Je n'ai malheureusement qu'un exemplaire de ce poster... sinon je vous en aurais offert un...
      Bien amicalement. C.D.

      Supprimer
  2. Merci Claude, j'apprécie l'attention ! Je suis très patient heureusement. Après des années et des années d'échec j'ai fini par dénicher le Fripounet contenant le loto Sylvain et Sylvette. Il viendra bien un jour où je retrouverai ce poster aussi.
    Cordialement,
    Johnny.

    RépondreSupprimer