lundi 14 mars 2022

2 commentaires:

  1. Bonjour Claude, un message rapide pour vous dire que j'apprécie votre feuilleton et qu'il m'en tarde d'en lire la suite (à votre rythme !). Je n'étais pourtant pas lecteur de Sylvain & Sylvette étant môme, ça fait partie des lacunes de ma culture mais j'aime votre fantaisie débridée et le plaisir évident qu'on perçoit dans chacun de vos dessins. Lâchez pas l'affaire !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous, Claude (et aux lecteurs de passage, sages ou pas sages ;)). C'est la première fois que je dépose un commentaire sur votre blog - et pourtant, j'en aurais des choses à vous dire, car vous avez beaucoup contribué non seulement à enchanter mon enfance mais aussi à m'indiquer le chemin professionnel, artistique, culturel (et chaotique !) sur lequel je persiste à avancer. J'avais déjà découvert votre épatante évolution graphique, vos dessins d'humour, en même temps que votre plaisir communicatif à (re)créer en toute liberté nos chers "S et S". Mais ce n'est qu'aujourd'hui que je tombe sur les cases les plus récentes de "L'épisode inconnu" ; je vais donc remonter le fil depuis le tout début, je sens que je vais adorer ça !
    Et tout comme Roberto, j'espère que la suite viendra. Autrement dit, j'espère surtout que : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?!" en ce qui vous concerne. A bientôt, cher Claude Dubois ! :) (Quelle joie de s'adresser directement à un de ses "auteurs-fétiches" !)...

    RépondreSupprimer