vendredi 26 novembre 2010

SYLVAIN et SYLVETTE sur eBay...

...............................................................................................................................................................................

LA COUVERTURE DE L'ALBUM MYTHIQUE DE SYLVAIN ET SYLVETTE
" LA FERME ENDIABLÉE ", SA PAGE DE TITRE ET SES CINQ PREMIÈRES PAGES B.D.
SONT EN VENTE SUR eBay JUSQU'AU 2 DÉCEMBRE À 19H00...

VOUS POUVEZ LES VOIR CI-DESSOUS... ET LES AGRANDIR EN CLIQUANT DESSUS.

...............................................................................................................................................................................

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas Claude que c'était vous qui aviez réalisé cet album !?
    Pour ma part je l'ai déjà dans ma bibliothèque mis à part les premières pages qui ont été perdues.
    En tout cas, ces différentes planches reprenant les étapes de mise en couleurs sont superbes. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Non, Yannis, ce n'est pas moi qui ai dessiné cet album. Quand les éditions Fleurus ont rendu les originaux aux auteurs il y a eu de grosses erreurs.
    Les originaux de vingt de mes albums ont disparus
    et les originaux d'un quinzaine appartenant à Pesch
    me sont arrivés. Bien sûr, je les lui ai rendu. Pour La ferme endiablée, je n'ai pu retrouver son auteur... J'ai appris récemment qu'il était décédé depuis dix ans. Pierre Chéry qui est l'auteur de trois grand albums S et S est lui aussi introuvable... mais je n'ai pas ses originaux.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer