dimanche 8 avril 2012

Sylvain et Sylvette: " 3 AVENTURES ! " disponible !!!


3 commentaires:

  1. Bonsoir Claude ,
    Les couleurs sont magnifiques et mettent en valeur le dessin . Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Georges, je viens seulement de découvrir votre commentaire...
    Merci de vos compliments. J'ignore encore si je ferai un deuxième album... Ca prend beaucoup de temps.
    A bientôt. Claude

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenirs avec ces albums. Je suis très attaché aux albums que vous avez dessinés, je n'ai pas retrouvé la même magie dans les albums plus récents. Normal sans doute, car c'est une partir de mon enfance que j'y retrouve. Mais y a t'il un moyen de retrouver toutes ces aventures? Ne sont-elles pas rééditées? Quel dommage! Dites moi s'il y a possibilité de reconstituer une collection de vos titres. Et merci pour tout ce bonheur.

    RépondreSupprimer